
Impression 3D SLS
- TAILLE MAXIMALE DE PIÈCE : 300 x 330 x 450 mm
- DÉLAIS DE LIVRAISON : À partir de 5 jours ouvrables
- TOLÉRANCE : ± 0,3 % (min : ± 0,15 mm)
- TAILLE MINIMALE DE PIÈCE : 1 x 1 x 8 mm
- HAUTEUR DE COUCHE : 100 microns
- ÉPAISSEUR MINIMALE DE MUR : 1,0 mm
>>>Tous les dessins téléchargés sont strictement confidentiels, consultez l’accord de confidentialité
Services d’impression 3D SLS – Fournisseur leader en Chine de pièces en frittage sélectif par laser
BE-CU est un expert en prototypage rapide et fabrication avec plus de 30 ans d’expérience, spécialisé dans l’offre des meilleurs services de frittage sélectif par laser OEM pour des pièces imprimées en 3D de qualité supérieure à faible coût, en exploitant une gamme impressionnante d’imprimantes 3D de pointe, pour des usages divers tels que la production en petite série, le prototypage, etc. Nous offrons un service d’impression 3D SLS industriel haut de gamme.
Du prototypage à la production de petites séries, notre réseau mondial d’installations certifiées SLS 3D vous permet de produire des pièces très précises avec une qualité et une résistance comparables au moulage par injection. Téléchargez vos fichiers CAO, recevez un devis instantané pour l’impression 3D SLS et lancez la production de vos pièces en moins de 5 minutes.
Notre expertise en fabrication additive, prototypes fonctionnels de haute qualité, services 24h/24, prix compétitifs, livraison ponctuelle et expéditions dans plus de 150 pays, vous aide à transformer vos idées en projets, à amener vos produits innovants sur le marché plus rapidement, à réduire vos coûts de production et à gagner du temps dans vos recherches et développement.Le service de finition des métaux est un choix essentiel pour réaliser parfaitement votre conception.

BE-CU est un fabricant accompli de pièces finies, nos ouvriers et artisans sont capables de fournir des services d’impression 3D SLS et une large gamme de traitements de surface tels que l’anodisation de l’aluminium, la peinture, la passivation, le placage, le revêtement en poudre, le polissage, l’oxyde noir, le traitement de conversion, le sablage, etc. Voici les introductions aux différents types de finitions métalliques. Pour plus de détails, n’hésitez pas à nous contacter.
- Anodisation (Anodisé)
- Passivation
- Placage (Électroplacage)
- Peinture
- Oxyde noir (Noircissement à chaud)
- Polissage
- Revêtement en poudre
- Traitement thermique
- Finition satinée
- Sablage (Sablerie)
- Traitement de conversion
Pourquoi choisir le service d’impression 3D SLS de BE-CU ?
- Pas de quantité minimum de commande
- Prototypes et pièces de production imprimés en 3D en métal ou en plastique en 7 à 10 jours
- Pièces d’impression 3D personnalisées de précision à des prix abordables
- Devis gratuit en ligne dans les plus brefs délais
- Les prototypes uniques ou les formes complexes sont tous deux autorisés
- Un large choix de matériaux métalliques ou plastiques
- Imprimantes 3D de qualité commerciale et industrielle
- Projet d’assistance aux fournisseurs coopératifs
- Fournir une solution rapide pour les petits lots de prototypes complexes
- Nous fournissons avec notre partenaire
- des services d’impression 3D pour les métaux et les plastiques
- Répondre aux besoins rapides des concepteurs de prototypes complexes


Le matériau des services d’impression 3D SLS
Pendant le processus de moulage, la poudre non frittée agit comme un support pour la cavité et le porte-à-faux du modèle, de sorte que les pièces moulées par SLS n’ont pas besoin de structures de support comme celles moulées par SLA. Comparé à SLA, les matériaux utilisés dans le processus SLS sont relativement variés, incluant principalement la paraffine, le polycarbonate, le nylon, le nylon fin, le nylon synthétique, la céramique et même les métaux.
Lorsque la pièce est complètement formée et entièrement refroidie, la table de travail remonte à sa hauteur d’origine. À ce moment-là, la pièce doit être retirée et la poudre à la surface du modèle doit être enlevée avec un pinceau ou de l’air comprimé.
Le processus SLS prend en charge une variété de matériaux, permettant de former des pièces sans structures de support, avec une utilisation élevée du matériau. Bien que le prix des équipements SLS et des matériaux soit encore très élevé, le matériau doit être préchauffé avant le frittage, et il émet des odeurs pendant le processus de frittage, rendant l’environnement de travail de l’équipement relativement exigeant.
Les matériaux qui peuvent être traités avec succès par SLS comprennent la paraffine, le nylon polymère, la fibre de carbone, la fibre de verre, le polymère, la poudre métallique, la poudre céramique et leurs matériaux composites.Si vous rencontrez des problèmes pour réaliser vos pièces d’impression 3D SLS, contactez-nous et essayez de trouver une solution avec BE-CU.
Applications de l’impression 3D SLS – À quoi sert l’impression 3D SLS
Le principal fournisseur et fabricant d’impression 3D SLS en Chine, Be-cu, offre à ses clients du monde entier des services d’impression 3D SLS personnalisés, abordables, rapides et de haute précision, avec une variété de matériaux disponibles pour répondre aux besoins de différentes industries !
Qu’est-ce que l’impression 3D SLS ? – Définition de l’impression 3D SLS
La technologie d’impression 3D SLS, appelée frittage de poudre dans l’industrie, repose sur deux mots-clés : poudre et frittage, qui sont les caractéristiques du SLS. La technologie d’impression SLS utilise de la poudre pour étendre une couche de matériau sur la surface supérieure de la pièce formée, puis la chauffe à une température juste en dessous du point de frittage de la poudre.
Le système de contrôle contrôle le faisceau laser pour scanner la couche de poudre selon le profil de la section transversale de la couche, de manière à élever la température de la poudre jusqu’à son point de fusion, la frittant et la liant avec la partie inférieure.
Une fois une couche terminée, la table de travail descend d’une épaisseur, et le répartiteur étend une couche uniforme et dense de poudre sur celle-ci pour fritté une nouvelle couche de section transversale jusqu’à ce que le modèle complet soit terminé.
Comment fonctionne l’impression 3D SLS ? – Étapes du processus d’impression 3D SLS
- Tout d’abord, chauffez le bac à poudre et la zone de construction à une température proche de la température de fusion du matériau, puis déposez une couche de matériau en poudre.
- Ensuite, utilisez le laser pour scanner la section transversale de la couche, élever la température de la poudre jusqu’à son point de fusion et fritté sélectivement la zone à imprimer pour former une liaison.
- Après que le frittage soit terminé, la plate-forme de construction descend, le racloir couvre une nouvelle couche de matériau en poudre et le contenu de l’étape 2 est répété jusqu’à ce que l’ensemble du modèle soit terminé.
- Après l’impression, la chambre de formation est refroidie (généralement la température est inférieure à 40 degrés), et les pièces peuvent être retirées pour un traitement ultérieur.

L’avantage de l’impression 3D SLS
L’avantage principal de SLS est qu’il ne nécessite pas de structure de support. La poudre non frittée fournit tout le support nécessaire pour la pièce. Par conséquent, le SLS peut être utilisé pour créer des géométries en libre forme, tant qu’elles sont dans les paramètres du processus d’impression, les concepteurs peuvent exprimer leur créativité sans se soucier de la fabrication. Lors de l’impression avec SLS, surtout pour les petites séries, il est très important d’utiliser pleinement le volume de construction et d’augmenter le rapport impression-sur-bac (le rapport de volume du produit imprimé dans le bac d’impression entier).

Après avoir déterminé la hauteur maximale d’impression en fonction des exigences de mise en page des produits imprimés, le temps d’impression sera à peu près le même, quel que soit le nombre de produits imprimés dans le contrôle d’impression. Cela est dû au fait que la vitesse de dépôt de la poudre à chaque couche détermine le temps d’impression total (le balayage laser se fait très rapidement), et la machine devra parcourir le même nombre de couches. Par conséquent, pour une usine offrant des services d’impression 3D par SLS, elle peut utiliser un grand nombre de commandes et optimiser la combinaison des produits commandés autant que possible dans le même atelier d’impression, ce qui réduira considérablement le coût d’impression et améliorera la vitesse d’impression (réduire le temps d’attente des commandes et de leur complément, et démarrer la production rapidement).
Il existe de nombreux matériaux que l’on peut utiliser avec la technologie SLS. Les matériaux utilisables comprennent des polymères, des métaux, des céramiques, du gypse, du nylon et d’autres poudres. Cependant, en raison du raffinement du marché, les matériaux métalliques sont désormais appelés SLM. Actuellement, le matériau utilisé en SLS devrait représenter 90 % de nylon, donc nous considérons généralement le SLS comme un processus d’impression utilisant du nylon. En termes de précision, la précision normale est d’atteindre une tolérance de plus ou moins 0,2 mm. Pas besoin de support, il n’est pas nécessaire d’avoir une structure de support ; la couche suspendue dans le processus de stratification peut être directement soutenue par la poudre non frittée, ce qui constitue l’un des plus grands avantages du SLS.
Le taux d’utilisation des matériaux est élevé. Étant donné qu’il n’y a pas besoin de support et qu’aucune base n’est nécessaire, il présente le taux d’utilisation des matériaux le plus élevé parmi les différentes technologies d’impression 3D courantes, et son prix est relativement abordable, bien qu’il soit plus coûteux que le SLA.
Études de cas des pièces imprimées en 3D par SLS Vous avez une conception de pièce complexe ?
Notre service d’impression 3D SLS peut vous aider à la concrétiser. Avec le bon équipement, une solide expertise technique et un souci de qualité, Be-cu prototype garantit que chaque projet est réalisé selon des normes élevées et que vos commandes sont livrées à temps, à chaque fois.